Nouvelles Soybean and Corn Advisor

Rendement du maïs américain 2024 inchangé à 183,5 bu/acre

22 août 2024, Soybean and Corn Advisor

Le rendement du maïs américain 2024 est resté inchangé cette semaine à 183,5 bu/acre et j'ai un biais neutre pour l'avenir. L'estimation du maïs est restée inchangée à 15,17 milliards de boisseaux.

La météo a continué d'être bénéfique la semaine dernière pour le maïs alors qu'il progresse dans le remplissage des grains. Les prévisions annoncent un temps frais et sec cette semaine avec un temps plus chaud et plus sec pendant la période de 6 à 10 jours. Les précipitations du week-end ont favorisé le centre et l'est du Midwest, mais l'humidité du sol va diminuer cette semaine et probablement aussi la semaine prochaine. La zone à surveiller à l'avenir sera le Corn Belt occidental, sud-ouest et central.

Le Pro Farmer Crop Tour va vérifier les rendements dans tout le Corn Belt cette semaine, il sera donc intéressant de voir s'ils confirment l'estimation record du rendement du maïs de l'USDA.

Le rendement du maïs américain de 2024 est resté inchangé cette semaine à 183,5 bu/acre avec un biais neutre pour l'avenir. Le temps frais de cette semaine sera bénéfique pour le remplissage des grains, mais le temps plus chaud et plus sec dans la période de 6 à 10 jours est un peu inquiétant pour certains des plants de maïs à développement tardif. Si les prévisions se vérifient, cela empêchera probablement le rendement du maïs d'augmenter. Je n'envisage pas que le rendement du maïs diminue à moins que le temps plus chaud et plus sec ne se prolonge jusqu'au début du mois de septembre.

Le maïs est en soie à 97 % contre 98 % l'année dernière et 98 % pour la moyenne des 5 dernières années. Il est pâteux à 74 % contre 74 % l'année dernière et 71 % pour la moyenne des 5 dernières années. Le maïs est denté à 30% contre 30% l'an dernier et 26% pour la moyenne des 5 dernières années. Il est mature à 5% contre 3% l'an dernier et 3% pour la moyenne des 5 dernières années.


Partager cet article