Le rendement du maïs américain de 2022 a été abaissé de 3,0 boisseaux/acre cette semaine à 170,0 boisseaux/acre et j'ai un biais neutre à inférieur à l'avenir.
Le rendement du maïs a été réduit en raison d'une baisse continue de l'état du maïs, des conditions sèches persistantes dans certaines parties de l'ouest du Corn Belt, de la confirmation des rendements inférieurs lors des récentes tournées de récolte et des retards potentiels de récolte dans les régions du sud à cause des conditions humides. De plus, la tournée des cultures de la semaine dernière n'a pas enquêté sur certaines des pires régions telles que le Kansas, le Texas, le Missouri, le Kentucky, le Tennessee et la Caroline du Nord.
Les précipitations de la semaine dernière ont favorisé le nord du Midwest avec des pluies plus abondantes dans le sud du Delta. Au cours du week-end, la pluie a favorisé l'Iowa, le sud-est du Minnesota et le nord du Missouri.
L'est du Corn Belt a reçu de la pluie avec des quantités moindres dans l'extrême ouest du Corn Belt. Les températures étaient saisonnières sans extrêmes. Les prévisions pour le début de cette semaine prévoient des averses dans le centre et l'est du Midwest avec des conditions plus sèches plus tard dans la semaine. Le Corn Belt occidental recevra à nouveau le moins de précipitations, voire aucune.
Les pluies du week-end ont été très bien accueillies dans l'Iowa et le sud-est du Minnesota et elles contribueront grandement à terminer la récolte de maïs. La plus grande préoccupation pour le maïs continue d'être le Kansas, le Nebraska, l'extrême ouest de l'Iowa, l'est du Dakota du Sud et l'ouest du Minnesota. Les températures élevées et les conditions sèches ont eu un impact négatif sur le maïs pendant la pollinisation et le remplissage hâtif des grains et même si le temps s'est amélioré en août, le mal a déjà été fait. Il est peu probable que l'amélioration des conditions météorologiques à l'avenir rajoute un rendement significatif au maïs, mais cela pourrait empêcher la récolte de se détériorer davantage.
L'état de la récolte de maïs de 2022 a diminué de 1 % la semaine dernière pour s'établir à 54 %, bon/excellent. Le maïs est à 86% au stade pâteux contre 90% l'an dernier et 88% pour la moyenne des 5 dernières années. Le maïs est denté à 46% contre 56% l'an dernier et 52% pour la moyenne des 5 dernières années et le maïs est mature à 8% contre 8% l'an dernier et 9% pour la moyenne des 5 dernières années. La récolte de maïs dans les États du sud a été ralentie par le temps humide.