Nouvelles Soybean and Corn Advisor

Le rendement du maïs américain 2022 inchangé à 173,0 boisseaux/acre

24 août 2022, Soybean and Corn Advisor

Le rendement du maïs américain de 2022 est resté inchangé cette semaine à 173,0 boisseaux/acre et j'ai un biais neutre à légèrement inférieur à l'avenir.

Les pluies du week-end ont favorisé le nord-ouest, le centre-nord et l'est du Midwest. La sécheresse reste une préoccupation dans le centre-ouest et le sud de l'Iowa, du Nebraska et du Kansas. La prévision est pour des conditions plus sèches dans le Midwest cette semaine avec des risques accrus de pluie dans les prévisions des 6 à 10 jours. Les températures pour cette semaine devraient être saisonnières.

Le temps en août s'avère plutôt clément pour le maïs dans l'est du Corn Belt, mais pas aussi bon pour le maïs de l'ouest du Corn Belt. En fait, de tous les gros États producteurs de maïs, l'Illinois a maintenant la récolte de maïs la mieux cotée avec 70 % bon/excellent.

Pro Farmer effectue sa tournée annuelle des cultures cette semaine à travers le Midwest et ce sera la première évaluation pratique des cultures de maïs et de soya dans l'Ohio, l'Indiana, l'Illinois, l'Iowa, le Minnesota, le Dakota du Sud et le Nebraska. L'USDA mènera ses propres enquêtes sur le terrain pour le rapport sur les récoltes de septembre. Ses enquêtes seront menées au cours de la dernière semaine d'août et de la première semaine de septembre.

L'état de la récolte de maïs aux États-Unis en 2022 a diminué de 2 % la semaine dernière pour atteindre 55 % bon/excellent. Les plants de maïs ont franchi le stade de la soie à 97 % contre 100 % l'an dernier et 99 % pour la moyenne des 5 dernières années. Les plants de maïs ont atteint le stade pâteux à 75 % contre 83 % l'an dernier et 79 % pour la moyenne des 5 dernières années. Les plants de maïs ont franchi le stade denté à 31 % contre 38 % l'an dernier et 35 % pour la moyenne des 5 dernières années et les plants de maïs sont matures à 4 % contre 4 % l'an dernier et 4 % pour la moyenne des 5 dernières années.


Partager cet article