Nouvelles Soybean and Corn Advisor

Un rendement du maïs 2022 aux États-Unis réduit de 2,0 boisseaux/acre à 175,0 boisseaux/acre

27 juillet 2022, Soybean and Corn Advisor

Le rendement du maïs américain de 2022 a été abaissé de 2,0 boisseaux/acre cette semaine à 175,0 boisseaux/acre et j'ai un biais neutre à inférieur pour l'avenir.

Les précipitations de la semaine dernière et du week-end ont favorisé le nord et l'est du Midwest avec de faibles précipitations dans les régions du sud-ouest. Les averses de cette semaine devraient favoriser le sud du Midwest et le nord du Delta. La sécheresse devrait augmenter dans le nord-ouest du Midwest, y compris en Iowa. Les températures cette semaine devraient être saisonnières dans la majeure partie du Midwest. Les prévisions à plus long terme prévoient le retour d'un temps plus chaud et plus sec, en particulier pour l'ouest et le nord-ouest du Midwest.

La cote du maïs américain de 2022 a diminué de 3 % la semaine dernière pour atteindre 61 % bon/excellent. La plupart des baisses de classement ont été constatées dans l'ouest du Corn Belt et elles étaient le résultat des températures élevées. Le développement du maïs est plus lent que la normale avec 62 % des plants au stade de la soie contre 76 % l'an dernier et 70 % pour la moyenne des 5 dernières années. La formation des soies de maïs a environ une semaine de retard sur la moyenne et une partie de la pollinisation et de la formation des soies s'est produite sous des températures élevées dans des États tels que le Kansas, le Nebraska et le Missouri. Le maïs était au stade pâteux à 13% contre 17% l'an dernier et 15% pour la moyenne des 5 dernières années.

Environ les 2/3 du maïs ont été semés au cours du mois de mai, soit quelques semaines plus tard que la normale. Au cours d'une année typique, le maïs planté plus tôt aurait terminé sa pollinisation, mais cette année, une grande partie du maïs a pollinisé juste au moment où les températures étaient les plus chaudes. De plus, les températures nocturnes élevées continuent d'être une préoccupation, en particulier dans les régions de l'ouest et du sud-ouest.

Du côté positif, les pluies du début juillet ont contribué à retarder le développement de la sécheresse et l'est du Corn Belt a échappé au pire de la chaleur.

L'USDA réexaminera la superficie plantée dans le Dakota du Nord, le Dakota du Sud et le Minnesota et s'il y a des ajustements à faire, ils seront incorporés dans le rapport sur les récoltes d'août. De plus, cette année, il pourrait y avoir plus d'abandons de maïs par rapport à la normale dans les régions plus sèches de l'ouest et du sud-ouest en raison du fait que plus de maïs que la normale est utilisé pour l'ensilage et que certains plants de maïs n'ont pas été récolté en raison de la sécheresse.


Partager cet article