L'estimation du rendement du maïs aux États-Unis en 2021 est maintenant de 176,0 boisseaux/acre, et j'ai un biais neutre pour l'avenir.
Le temps était généralement sec la semaine dernière dans la majeure partie centrale du Corn Belt avec quelques averse dans les régions de l'extrême nord-ouest au cours du week-end. Les prévisions pour les 1 à 2 prochaines semaines pour le centre du Corn Belt sont généralement plus chaudes et plus sèches que la normale. Ce n'est pas la meilleure prévision pour une finition solide pour le maïs. Les conditions plus chaudes et plus sèches pourraient forcer une fin rapide de la période de remplissage des grains.
Je ne suis pas aussi optimiste que l'USDA, et il est possible que le rendement du maïs diminue un peu dans les prochains rapports. Par conséquent, j'estime le rendement du maïs à 176,0 boisseaux/acre, et j'ai laissé le maximum et le minimum inchangés à respectivement 180,0 boisseaux/acre et 173,0 boisseaux/acre.
La cote de l'état du maïs a baissé de 1 % à 58 % «bon à excellent». Le maïs est denté à 87 % contre 88 % l'an dernier et 81 % pour la moyenne des 5 dernières années. Le maïs est à 37 % mature contre 39 % l'an dernier et 31 % pour la moyenne quinquennale. Le maïs est récolté à 4 % contre 5 % l'an dernier et 5 % pour la moyenne des 5 dernières années.
