L'état de la récolte de maïs aux États-Unis de 2021 a diminué de 1 % la semaine dernière pour atteindre 59 % «bon à excellent». Le maïs a franchi le stade denté à 74% et il est mature à 21%. Les cinq États de maïs les mieux cotés sont : le Wisconsin, la Caroline du Nord, le Kentucky, le Michigan et le Tennessee. Les cinq États de maïs les moins bien classés sont : le Dakota du Nord, le Dakota du Sud, le Minnesota, le Kansas et l'Iowa.
Il y a eu des pluies généralisées la semaine dernière dans l'ouest et le nord-ouest de la Corn Belt ainsi que dans le sud du Corn Belt et de la vallée du fleuve Ohio. La région des Grands Lacs a reçu moins de précipitations. Dans les régions du nord-ouest, les pluies sont probablement arrivées trop tard pour une amélioration significative des rendements du maïs.
La semaine dernière, le NASS a indiqué qu'il incorporerait toutes les données de superficie pertinentes dans le rapport de récolte de septembre au lieu d'attendre le rapport de récolte d'octobre, qui est le moment où il procède généralement à l'ajustement. La raison pour laquelle il a apporté ce changement n'est pas tout à fait claire, mais cela pourrait avoir un impact sur la superficie de maïs semée et récoltée dans le rapport sur les récoltes de septembre.
Je pense qu'ils pourraient augmenter la superficie de maïs aux États-Unis en 2021, mais une partie de l'augmentation pourrait être compensée par un abandon accru, car la majeure partie de l'augmentation s'est produite dans des zones qui ont souffert de la sécheresse pendant la majeure partie de l'été. Par exemple, la superficie plantée en maïs peut avoir augmenté d'un million d'acres, mais l'abandon peut avoir augmenté de 600 000 acres, de sorte que la superficie récoltée pourrait augmenter de 400 000 acres. Au cours des dernières semaines, j'ai utilisé une superficie de maïs récoltée de 84,9 millions d'acres par rapport aux 84,5 millions utilisés par l'USDA.
Le rendement du maïs américain de 2021 est resté inchangé cette semaine à 175,5 boisseaux/acre, et j'ai un biais neutre pour l'avenir. Compte tenu d'un rendement de 175,5 boisseaux/acre et d'une superficie récoltée de 84,9 millions d'acres, la production de maïs est estimée à 14,90 milliards de boisseaux.
