L’estimation du maïs 2021 aux États-Unis est inchangée à 175,5 boisseaux/acre - Les pluies du week-end ont favorisé le Dakota du Nord, le Minnesota et certaines parties du centre de l'Iowa et il y a plus d’averses dans les prévisions. Ces pluies permettront d'arrêter la détérioration de la récolte, mais elles sont probablement arrivées trop tard pour rajouter un quelconque rendement au maïs. Dans les zones plus sèches, ces précipitations aideront à stabiliser la culture à l'approche de la maturité.
Par conséquent, j'ai laissé le rendement du maïs inchangé cette semaine à 175,5 boisseaux/acre avec une production totale de 14,90 milliards de boisseaux et je maintiens un biais neutre à légèrement inférieur. Mon minimum pour le maïs est de 170,0 boisseaux/acre, mais c'est probablement trop agressif compte tenu des pluies récentes. Si les prévisions de pluies supplémentaires se vérifient, j'augmenterai probablement le rendement minimum de maïs la semaine prochaine.
L'état du maïs américain de 2021 a baissé de 2 % à 60 % «bon à excellent». Le maïs est à 85 % au stade pâteux contre 86 % l'an dernier et 81 % pour la moyenne des 5 dernières années. Le maïs est à 41 % au stade denté contre 41 % l'an dernier et 38 % pour la moyenne des dernières années et il est mature à 4 % contre 5 % l'an dernier et 4 % pour la moyenne quinquennale.
La superficie récoltée en maïs a été augmentée cette semaine de 400 000 acres. Les données de la FSA ont indiqué que la superficie plantée de maïs a probablement augmenté plus que cela, mais un abandon accru peut annuler certaines des augmentations.
L’estimation du soya 2021 aux États-Unis est inchangée à 50,0 boisseaux/acre - Pour le soya, les pluies récentes pourraient ajouter un peu de rendement, en particulier dans l'Iowa et le sud du Minnesota. Pour le Dakota du Sud, les averses sont peut-être arrivées trop tard pour avoir un impact significatif sur le rendement du soya, car 14% des cultures de soya de l'État son au stade de la perte des feuilles. Si 14 % des feuilles tombent, environ 30 à 35 % jaunissent, ce qui signifie que la plante ne peut plus augmenter le rendement. Dans le Dakota du Nord, le soya est à 9 % à la perte des feuilles. Une fois que le soya commence à jaunir, la croissance des graines est terminée et à partir de ce moment, la graine perd de l'humidité.
Le rendement du soya est resté inchangé à 50,0 boisseaux/acre avec une production totale de 4,33 milliards de boisseaux. Je considère les pluies récentes comme aidant à stabiliser la récolte de soya. Les superficies plantées et récoltées pour le soya sont restées inchangées. J'ai un rendement minimum de soya à 46,0 boisseaux/acre, mais c'est probablement trop agressif compte tenu des pluies récentes. Si les prévisions de précipitation supplémentaires se vérifient, j'augmenterai probablement le rendement minimum du soya la semaine prochaine.
L'état du soya américain 2021 a baissé de 1 % la semaine dernière à 56 % «bon à excellent». Le soya fleurit à 97 % contre 99 % l'an dernier et 97 % pour la moyenne quinquennale. Les cultures de soya sont à 88 % à la formations des gousses contre 91 % l'an dernier et 87 % pour la moyenne des 5 dernières années. Le soya est à 3 % au stade de la perte des feuilles contre 4 % l'an dernier et 3 % pour la moyenne des 5 dernières années.