Nouvelles Soybean and Corn Advisor

Estimation de maïs aux États-Unis pour 2021

19 août 2021, Soybean and Corn Advisor

L'estimation du maïs américain de 2021 est restée inchangée cette semaine à 175,5 boisseaux/acre, et j'ai un biais neutre à inférieur à l'avenir.

Le temps la semaine dernière était similaire à ce qui s'est passé au cours des deux derniers mois - généralement favorable dans l'est du Corn Belt et plus sec que la normale dans le nord-ouest du Corn Belt. Mais, même dans le nord-ouest du Corn Belt, il y a eu un certain soulagement temporaire de la sécheresse dans certaines zones. Les températures étaient relativement fraîches la semaine dernière dans le centre et l'ouest du Corn Belt.

Il y a des chances accrues de précipitations prévues pour une grande partie du Corn Belt à court et à long terme. Les températures vont se réchauffer pendant quelques jours puis se refroidir à nouveau sur le long terme. Cela semble être une prévision généralement bénigne, en particulier pour la mi-août.

L'état de la récolte de maïs a baissé de 2 % cette semaine pour s'établir à 62 % «bon à excellent». Le maïs était au stade pâteux à 73 % contre 74 % l'an dernier et 68 % pour la moyenne quinquennale et le maïs était au stade denté à 22 % contre 21 % l'an dernier et 33 % pour la moyenne des 5 dernières années.

Dans le rapport sur les récoltes d'août, la superficie de maïs semée et récoltée était inchangée par rapport à juillet, mais cela pourrait changer à l'avenir. La superficie semée en maïs peut augmenter de 500 000 acres, mais une grande partie de cette augmentation peut être compensée par un abandon accru, en particulier dans le nord-ouest du Corn Belt.


Partager cet article