Les estimations publiées par l'USDA dans le rapport sur les récoltes d'août étaient nettement inférieures aux attentes du marché pour le maïs et légèrement inférieures aux anticipations du marché pour le soya. Le rendement du maïs était de 4,9 boisseaux/acre inférieur à la tendance et celui du soya était de 0,8 boisseau/acre inférieur à la tendance.
- Superficie ensemencée de maïs aux États-Unis en 2021 de 92,7 millions d'acres (inchangé par rapport au rapport sur les plantations de juin).
- Superficie de maïs récoltée aux États-Unis en 2021 de 84,5 millions d'acres (inchangé par rapport au rapport de juin sur les plantations).
- Rendement de maïs américain 2021 de 174,6 boisseaux/acre (comparativement à 179,5 boisseaux/acre en juillet).
- Production de maïs aux États-Unis en 2021 de 14,75 milliards de boisseaux (contre 15,16 milliards de boisseaux en juillet).
- Superficie ensemencée de soya aux États-Unis en 2021 de 87,6 millions d'acres (inchangé par rapport au rapport sur les plantations de juin).
- Superficie de soya récoltée aux États-Unis en 2021 de 86,7 millions d'acres (inchangé par rapport au rapport sur les plantations de juin).
- Rendement de soya américain 2021 de 50,0 boisseaux/acre (comparativement à 50,8 boisseaux/acre en juillet).
- Production de soya aux États-Unis en 2021 de 4,33 milliards de boisseaux (contre 4,40 milliards de boisseaux en juillet).
Cet été, le beau temps jusqu'à présent dans l'est du Corn Belt a conduit à des rendements records de maïs estimés dans l'Illinois, l'Indiana, l'Ohio, le Michigan et la Pennsylvanie. Pour le soya, des rendements records ont été estimés pour l'Illinois, l'Indiana, l'Ohio, le Mississippi et le Missouri.
Je pense que les rendements de maïs dans le Dakota du Nord et le Minnesota pourraient être jugés trop faibles. Les rendements de maïs dans l'est du Corn Belt sont déjà record, ils n'augmenteront donc peut-être pas beaucoup à l'avenir. En fait, le rendement du maïs dans l'Illinois est peut-être un peu trop élevé en raison des dommages importants causés par le vent la semaine dernière dans certaines parties du nord de l'Illinois. Pour le soya, les estimations étaient peut-être trop faibles pour le Dakota du Nord et peut-être pour le Minnesota.

