Nouvelles Soybean and Corn Advisor

Le rendement du maïs américain de 2021 est inchangé à 175,5 boisseaux/acre

22 juillet 2021, Soybean and Corn Advisor

Le rendement du maïs américain de 2021 est resté inchangé cette semaine à 175,5 boisseaux/acre, et j'ai un biais neutre pour l'avenir, du moins pour le moment.

Les conditions météorologiques au cours de la première moitié de juillet ont généralement été favorables au maïs, à l'exception des conditions sèches persistantes dans certaines parties du nord-ouest du Corn Belt et de trop de pluie dans certaines parties du centre du Corn Belt. La plupart des précipitations du week-end se sont produites dans les régions du sud et de l'est, avec seulement des quantités limitées dans le nord-ouest du Corn Belt.

Les prévisions annoncent actuellement des conditions plus chaudes et plus sèches. Une semaine de temps chaud et ensoleillé serait bénéfique pour la plupart du maïs, à l'exception des zones sèches du nord-ouest du Corn Belt. S'il fait sec pendant plus d'une semaine, cela pourrait commencer à être préjudiciable, surtout si les températures se réchauffent dans l'ouest du Corn Belt.

Le maïs américain 2021 est à 56 % au stade de la soie contre 55 % l'an dernier et 52 % pour la moyenne des 5 dernières années. Il s'agit d'une augmentation de 30% par rapport à la semaine dernière. Le maïs est à 8 % au stade pâteux contre 8 % l'an dernier et 7 % pour la moyenne quinquennale.

Les rendements de maïs dans l'est du Corn Belt sont en passe d'être très bons si le temps le permet en août. Dans le nord-ouest du Corn Belt, les rendements du maïs seront inférieurs à la tendance, reste à savoir de combien. Le Dakota du Nord possède 3,6 % des acres de maïs des États-Unis, le Dakota du Sud 6,1 % et le Minnesota 8,8 %. Ensemble, ces trois États possèdent 18,5 % des acres de maïs des États-Unis.


Partager cet article