Maïs - L'état de la récolte de maïs 2024 aux États-Unis est resté inchangé, avec une cote de 68 % bon/excellent. Quatre États ont indiqué que l'état du maïs s'est amélioré la semaine dernière et 14 États ont indiqué que l'état du maïs s'est dégradé la semaine dernière. La plupart des améliorations ont été constatées dans les zones centrales, tandis que la plupart des baisses ont été constatées dans les zones ouest et nord. Les cinq États les mieux cotés pour le maïs sont : le Nebraska, le Michigan, le Missouri, l'Iowa et une égalité entre l'Illinois et la Pennsylvanie. Les cinq États de maïs les moins bien classés sont : la Caroline du Nord, le Texas, le Colorado, le Tennessee et le Minnesota.
La note globale du maïs a légèrement diminué en raison de la sécheresse dans les régions du sud et d'une humidité excessive dans certains des États les plus humides. Le moment des précipitations provoquées par l’ouragan Beryl a été particulièrement utile pour le maïs du Corn Belt oriental, au moment où il entre dans la pollinisation.
Soya – L’état de la récolte de soya américain 2024 est resté inchangé, avec une proportion de 68 % de bon/excellent. Six États ont indiqué que l'état du soya s'était amélioré la semaine dernière, 9 États ont indiqué que l'état du soya avait diminué la semaine dernière et 3 étaient restés inchangés. La plupart des améliorations ont été constatées dans les régions de l'est, tandis que la plupart des baisses ont été constatées dans les régions de l'ouest et du sud. Les cinq États les mieux cotés pour le soya sont : le Nebraska, le Kansas, la Louisiane, l'Arkansas et le Missouri. Les cinq États producteurs de soya les moins bien classés sont : la Caroline du Nord, le Minnesota, le Wisconsin, le Kentucky et une égalité entre le Dakota du Nord et le Tennessee.
La note globale du soya a également légèrement diminué en raison de la sécheresse dans les régions du sud et d'une humidité excessive dans certains des États les plus humides. Le soya entre en reproduction dans des conditions généralement bonnes. Il y a actuellement suffisamment d’humidité dans le sol pour maintenir les cultures jusqu’à la fin juillet, même sans précipitations supplémentaires.
Humidité du sol - L'humidité de la couche arable du pays a diminué la semaine dernière, 6 États indiquant une humidité du sol améliorée et 12 États indiquant une humidité du sol plus faible. La plupart des améliorations ont été constatées dans les régions de l'est et du sud, tandis que la plupart des baisses ont été constatées dans les régions de l'ouest et du nord. Les cinq États où l’humidité du sol est la plus élevée sont : le Minnesota, le Wisconsin, le Michigan, le Missouri et le Dakota du Nord. Les cinq États où l'humidité du sol est la plus faible sont : le Mississippi, le Tennessee, la Caroline du Nord, l'Arkansas et le Kentucky.
L'humidité de l'ouragan Beryl a aidé dans l'est du Corn Belt alors que le maïs entre dans la pollinisation. L'humidité du sol a diminué dans les régions du sud, avec quatre des cinq États les plus secs du centre-sud et du sud.