Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale

10 juin 2019, Banque Nationale

Bonjour,

Voici les prix les plus récents sur le marché du porc et des grains:

  • Le Mexique et les US ont rassuré tout le monde qu'ils parviendraient à un accord, ce qui devrait soutenir les prix du porc dans la semaine à venir. Les prix restent soumis à de fortes pressions, les poids moyens élevés et la demande domestique faible. Les vendeurs demerent actifs.
  • Les importations combinées de la Chine et de Hong Kong ont atteint 52,7 millions de livres, le total mensuel le plus élevé depuis mai 2017.
  • Selon les estimations de l'USDA, les abattages de porcs ont atteint 2.417 millions de têtes la semaine dernière, en hausse de 6,6% par rapport à l'année dernière et la production porcine à 517.6 millions de livres, en hausse de 8,8% par rapport à l'année précédente.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@nbc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@nbc.ca

Myriame Landry (Associée)
myriame.landry@nbc.ca

Simon Desrosiers (Analyste)
simon.desrosiers@bnc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération.


Partager cet article